Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Quelles séries suivez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:55

J'ai terminé, la saison 3 de Vampire Diaries. Et quel suspens x) Terminer sur une Héléna qui se réveille vampire. Argh, vivement la suiiiiite *.*
Terminé également la saison 3 de Glee. J'ai de nouveau eu les larmes aux yeux et les frissons x) Vivement la suite aussi lol

Et j'ai commencé la saison 1 de Being Human Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:42

J'ai également regardé les derniers épisodes de Glee ... J'ai adoré les reprises qu'ils ont fait et rien que l'épisode où tous les élèves chantent pour le départ des dernières années, j'ai bien pleuré aussi! Razz

J'ai terminé la saison 2 de Pretty Little Liars ... Un final spectaculaire! Ils ont frappé fort! Je n'ai qu'une hâte, entamer la 3e! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:22

Je suis la série New Girl en ce moment... Je trouve que les épisodes sont trop courts mais sont bien divertissants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:41

Angelice a écrit:
J'ai également regardé les derniers épisodes de Glee ... J'ai adoré les reprises qu'ils ont fait et rien que l'épisode où tous les élèves chantent pour le départ des dernières années, j'ai bien pleuré aussi! Razz

Haha, je vois que je ne suis pas la seule à verser une larme pour Glee ^^ Émotions + talents, ça ne peut que nous toucher <3

Babybrit a écrit:
Je suis la série New Girl en ce moment... Je trouve que les épisodes sont trop courts mais sont bien divertissants

Je pense pareil, les épisodes sont beaucoup trop courts :/
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:03

Oui j'ai l'impression qu'il ne se passe rien et en même temps, il y a chaque fois un truc qui se passe autour des 4... Enfin je ne sais pas trop comment expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:49

Je pense comprendre ce que tu dis x)

Je viens de terminer la saison 1 de Being Human. C'est beaucoup trop couuuurt et je ne sais même pas s'il y a une saison 2 x) A suivre lol
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:25

Si tu regardes la version américaine, il y a trois saisons.

Si tu regardes la version anglaise, il y en a cinq Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:28

Ah génial, encore deux saisons pour ma part alors Very Happy J'ai commencé par la version US Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bird~
Star MontanteBlue Bird~
Messages : 316
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:23

J'avais une folle envie d'un drama romantique hier (je rentre dans ma phase fleur bleue Razz ), avec un beau casting (et un beau garçon), le genre de truc léger et pas prise de tête, du coup j'ai commencé Flower Boy Next Door enfin ! Sinon je n'ai toujours pas terminé School 2013 mais ça commence à me lasser à vrai dire, et je dois terminé Good Life- Arigatô Papa, Sayonaraaussi.

En parallèle j'aimerais bien commencer Dexter Like a Star @ heaven J'ai seulement vu la 1ère saison et puis j'ai arrêté manque de temps, mais cette série a l'air d'être vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:53

Oh, je me tâte justement à regarder Flower Boy Next Door, c'est bien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:34

J'ai commencé hier la série Perception. Un gros coup de coeur! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:08

Je viens de regarder les deux premiers épisodes de Revenge et j'adore déjà !!!!
Une bonne histoire qui tient la route et du suspens à gogo Very Happy J'adore.

Sinon, j'ai commencé Game of throne et j'aime plutôt bien... Complot, manipulation et tout le bazar, j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:37

J'ai également commencé Revenge. J'ai beaucoup aimé aussi ces deux premiers épisodes. Maintenant, j'attends de voir si le suspens sera toujours au rendez-vous au fur et à mesure des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:57

Alors petit récap' de toutes mes séries :

- Alias (j'ai recommencé ayant trouvé 4 saisons en DVD hihi)
- Homeland (saison 1 enregistrée à la télé)
- Revenge
- Fringe (saison 3 en DVD)
- Rizzoli & Isles (saison 2 actuellement à la télé)
- Game of throne (je vais trouvé la saison 2 car je suis accro ! )
- Perception (je regarde les épisodes enregistrés mais je n'ai pas tout suivi)
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:20

Pour le moment je suis;

La saison 4 de Fringe
La saison 1 de Revenge (j'adooore lol Je suis totalement fan du personnage d'Emily/Amanda et terriblement fan de Nolan Ross *.*)
J'ai commencé la saison 1 de American Horror Story, je n'ai vu que le premier épisode mais je ne sais pas si je vais continuer x) Ça me laisse septique pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:41

Ah ce fameux Nolan ... C'est un personnage qui paraît secondaire aux premiers abords, mais qui se révèle primordial ensuite! Je l'aime beaucoup aussi. Personnellement, j'adore Jack! Il est tellement canon! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:54

Oui voilà Smile J'adore son intelligence et son espièglerie, en plus d'être waw *.* Le seul truc qui me "dérange" c'est que je craque encore pour celui qui n'aime pas les femmes (la prochaine fois que j'ai un Waw pour un pure hétéro je le noterai qq part lol) et en plus il fricote avec Tyler et lui je ne l'aime pas du tout - -' lol
Je suis d'accord pour Jack, il est canon. J'aime beaucoup Daniel aussi Smile Mais eux ce n'est que physiquement que je les aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:20

Ah bah justement, je me demandais si ce n'était pas par pure stratégie qu'il fricotait avec Tylor ... ?! Non mais s'il est vraiment gay, quel gâchis! Razz
Je n'aime pas du tout Tylor non plus ... Je me demande bien c'est quoi son problème avec Emily!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:23

ça ne m'étonnerait pas et si c'est le cas ce serait tant mieux pour ma part x) Comme tu dis, quel gâchis ^^'
J'ai enregistré les 3 épisodes de ce dimanche, on verra si le cas Tyler évolue lol J'espère un bon petit coup de pied au derrière pour qu'on ne le voit plus, mais bon ça m'étonnerait Xb Il va y avoir du chantage dans l'air avec ce perso je le sens lol

J'ai commencé la saison 2 de Being Human (version US) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandra33
Une Star est néeSandra33
Messages : 146
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 2:01

Actuellement, je ne regarde... rien ! lol! Les séries qui m'intéressent ne sont pas diffusées pour l'instant ("NCIS" et "Californication") et j'ai du mal à accrocher aux nouveautés.
Par contre, je regarde sur France O la rediffusion de "Lost", et le samedi soir (enfin, nuit lol! ), je mets "Supernatural". Je suis tombée y'a pas longtemps dessus par hasard et c'est pas mal, j'aime bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:53

Sandra33 a écrit:
je mets "Supernatural". Je suis tombée y'a pas longtemps dessus par hasard et c'est pas mal, j'aime bien. Smile

Ah la série parfaite selon moi Very Happy J'ai vu les 7 premières saisons et c'est un régal à chaque fois <3 Je suis super fan des frères Winchester (Surtout Dean et son humour à deux balles Xb) Enfin soit, j'ai hâte de découvrir la saison 8 et j'ai lu qu'il y aurait une saison 9 Donc je suis aux anges quoi *.* x)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra33
Une Star est néeSandra33
Messages : 146
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 2:09

JTgirl a écrit:
J'ai vu les 7 premières saisons et c'est un régal à chaque fois <3 Je suis super fan des frères Winchester (Surtout Dean et son humour à deux balles Xb) Enfin soit, j'ai hâte de découvrir la saison 8 et j'ai lu qu'il y aurait une saison 9 Donc je suis aux anges quoi *.* x)

Wow, je suis loin d'avoir vu autant d'épisodes que toi, je débute à peine ! lol (J'ai cherché et, apparemment, là, M6 diffuse des épisodes de la saison 3 le samedi.)
Jusqu'à présent, j'aime présent les histoires, les thèmes (sur les légendes urbaines, le vaudoo ou même les contes de fées ! Very Happy ), c'est bien fait. Les frères sont supers mais j'ai également une préférence pour Dean (trop craquant !!! I love you I love you I love you Il est marrant et a vraiment de bonnes réparties.)

Sur Wikipédia, j'ai lu la même chose, qu'il y aurait 9 saisons (au moins). De nos jours, qu'une série dure autant, c'est un vrai exploit ! Smile Ça prouve qu'elle est aimée. Like a Star @ heaven Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:15

JTgirl a écrit:
ça ne m'étonnerait pas et si c'est le cas ce serait tant mieux pour ma part x) Comme tu dis, quel gâchis ^^'
J'ai enregistré les 3 épisodes de ce dimanche, on verra si le cas Tyler évolue lol J'espère un bon petit coup de pied au derrière pour qu'on ne le voit plus, mais bon ça m'étonnerait Xb Il va y avoir du chantage dans l'air avec ce perso je le sens lol

J'ai commencé la saison 2 de Being Human (version US) Smile

Il a enfin eu à son derrière, je suis trop contente!! Razz Mais j'ai vraiment eu peur pour Emily à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:40

Sandra33 a écrit:
JTgirl a écrit:
J'ai vu les 7 premières saisons et c'est un régal à chaque fois <3 Je suis super fan des frères Winchester (Surtout Dean et son humour à deux balles Xb) Enfin soit, j'ai hâte de découvrir la saison 8 et j'ai lu qu'il y aurait une saison 9 Donc je suis aux anges quoi *.* x)

Wow, je suis loin d'avoir vu autant d'épisodes que toi, je débute à peine ! lol (J'ai cherché et, apparemment, là, M6 diffuse des épisodes de la saison 3 le samedi.)
Jusqu'à présent, j'aime présent les histoires, les thèmes (sur les légendes urbaines, le vaudoo ou même les contes de fées ! Very Happy ), c'est bien fait. Les frères sont supers mais j'ai également une préférence pour Dean (trop craquant !!! I love you I love you I love you Il est marrant et a vraiment de bonnes réparties.)

Sur Wikipédia, j'ai lu la même chose, qu'il y aurait 9 saisons (au moins). De nos jours, qu'une série dure autant, c'est un vrai exploit ! Smile Ça prouve qu'elle est aimée. Like a Star @ heaven Very Happy

ça fait quelques années que je les suis donc c'est normal que je sois si loin Wink
En tout cas, tu as tout dis, et si ça te plaît déjà comme ça, ça te plaira tout du long Wink

Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:47

Angelice a écrit:
JTgirl a écrit:
ça ne m'étonnerait pas et si c'est le cas ce serait tant mieux pour ma part x) Comme tu dis, quel gâchis ^^'
J'ai enregistré les 3 épisodes de ce dimanche, on verra si le cas Tyler évolue lol J'espère un bon petit coup de pied au derrière pour qu'on ne le voit plus, mais bon ça m'étonnerait Xb Il va y avoir du chantage dans l'air avec ce perso je le sens lol

J'ai commencé la saison 2 de Being Human (version US) Smile

Il a enfin eu à son derrière, je suis trop contente!! Razz Mais j'ai vraiment eu peur pour Emily à un moment donné.

YES! Very Happy Trop contente également ^^ Mais je ne suis pas rassurée pour autant, j'aurais préféré qu'il meurt x) Parce qu'il peut toujours s'échapper et revenir se venger (haha, ça me rendrait parano ce genre d'intrigue lol) Mais on aura au moins un peu la paix avec ce perso. En plus qu'il a ligoté mon pauvre petit Nolan :'( (N'empêche je me suis dis "Mais quelle poule mouillée ce Nolan" Xb, mais on ne sait pas tout sur son passé donc je ne vais pas trop juger. Une chose est sûre, la violence lui fait super peur). J'ai eu peur aussi pour Emily. Et j'étais trop déçue qu'elle s'engueule avec Nolan, mais elle s'est excusée, j'étais contente ^^
Vivement demain soir pour la suite héhé. Je pourrais en parler pendant des heures de cette série x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelles séries suivez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Let's turn the Camera! Action! :: .*.At home.*.-