Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Quelles séries suivez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:10

Pour le moment je suis la saison 7 d'Esprits Criminels Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bird~
Star MontanteBlue Bird~
Messages : 316
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:07

J'ai finalement regardé la 1ère saison de The Game Of Thrones et j'ai juste adoré. Je me suis enfilé les épisodes en quelques jours seulement Razz
Je ne sais pas quand est-ce que je commencerai la 2ème saison mais j'en ai bien l'intention !

Actuellement je regarde The King 2 Heart avec une amie (Lee Seung Gi oblige ♥️)
Sinon je dois terminer Great Teacher Onizuka & Sprout, il doit me rester 1 épisode pour chaque.
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:04

Blue Bird~ a écrit:
J'ai finalement regardé la 1ère saison de The Game Of Thrones et j'ai juste adoré. Je me suis enfilé les épisodes en quelques jours seulement Razz
Je ne sais pas quand est-ce que je commencerai la 2ème saison mais j'en ai bien l'intention !

Tu verras, la saison 2 est encore meilleure Wink
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:17

Glee saison 3, pour le moment, elle me plait plus que la saison 2
Fringe saison 3. Je n'ai pas suivis les deux premières saisons (par manque d'intérêt), mais je me suis posée sur un épisode et j'ai accroché, donc me voilà embarquée lol
Et à partir de dimanche ce sera Vampire Diaries pour la saison 3 *.*
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:13

Je te conseille de regarder les deux précédentes maintenant que tu es dedans lol. Tu comprendras mieux certaines intrigues Very Happy Enfin ce n'est qu'un conseil hihi.

Moi pour le moment, je regarde Esprits criminels - Saison 4 en dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bird~
Star MontanteBlue Bird~
Messages : 316
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:12

Pour le moment je me suis arrêté en plein milieu de la saison 2 de Game Of Thrones, il faut vraiment que je m'y remette !
Sinon depuis hier je me regarde pour la 2ème fois White Christmas (drama), tellement je l'avais adoré y a quelques mois <3
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:33

Babybrit a écrit:
Je te conseille de regarder les deux précédentes maintenant que tu es dedans lol. Tu comprendras mieux certaines intrigues Very Happy Enfin ce n'est qu'un conseil hihi.

En fait, ma mère les suit depuis le début donc pour le moment elle répond à mes questions et elle m'a raconté ce que j'ai manqué. Mais c'est clair que si j'ai l'occasion qui se présente, je regarderai les deux premières saisons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:17

JTgirl a écrit:
Glee saison 3, pour le moment, elle me plait plus que la saison 2
Fringe saison 3. Je n'ai pas suivis les deux premières saisons (par manque d'intérêt), mais je me suis posée sur un épisode et j'ai accroché, donc me voilà embarquée lol
Et à partir de dimanche ce sera Vampire Diaries pour la saison 3 *.*

J'ai regardé les premiers épisodes, mais je suis vraiment déçue par le début de cette saison, elle est beaucoup moins accrocheuse je trouve. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:59

Pour Glee? Moi c'est le contraire x) Je suis d'ailleurs restée sur ma faim hier quand Santana giffle Finn et que ça coupe là, grrr lol Et puis leurs reprises de "You and I" et de "Someone like you" étaient superbes. Et puis on retrouve Quinn qui veut récupérer sa fille et tout...Je la trouve plus mature en fait cette saison. Du moins le début. Après on verra lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:20

Mais en faite, je suis un peu déçue de ne pas pouvoir voir leurs reprises, parce qu'en général, je les aime bien. Je pense que j'irai les écouter sur youtube. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:50

Oui si tu en as l'occasion franchement, elles sont mieux que pour la saison 2. Du moins je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bird~
Star MontanteBlue Bird~
Messages : 316
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:59

Bridal Mask *nosebleed* I love you
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:18

J'ai commencé la saison 1 de Once upon a time Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:38

JTgirl a écrit:
J'ai commencé la saison 1 de Once upon a time Smile

Ca te plaît? Smile
J'avais commencé cette série il y a quelques mois mais avec l'arrêt du streaming, je n'avais pu continué et depuis, je ne m'y suis jamais remise! Il faudrait que je la recommence un jour, car elle est vraiment géniale! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:07

Pour le moment je ne suis qu'au début, j'ai vu les trois premiers épisodes seulement ^^
Mais j'aime bien oui. C'est original et c'est chouette de redécouvrir les contes de cette façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:08

Ah Once upon a time, c'est la prochaine série à laquelle je m'attaquerai hihi.
Ici, jeudi passé, j'ai repris Gilmore Girls, enfin recommencé est le mot plus approprié hihi.
Je vais démarrer la quatrième saison déjà :d Je suis toujours aussi accro ^^

Sinon, à côté de ça, je vais prochainement terminer la saison 2 des Mystères de l'amour... Eh oui, ne rigolez pas, j'aime bien hihi.

Et je dois également terminer la saison 4 de True Blood.

Et après tout ça, j'aimerais commencer NIkita 2010 Very Happy J'avais vu les premiers épisodes et j'avais beaucoup aimé Very Happy Il faut que je continue...

Sans oublier la saison 3 de Fringe...

Beaucoup de séries en perspective, j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bird~
Star MontanteBlue Bird~
Messages : 316
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:43

Je compte moi aussi m'attaquer à Once upon a time, ça m'a l'air bien sympa.
Ce soir je termine Game Of Thrones *Hallelujah ! il m'en aura fallu du temps*, j'ai hâte de voir dans quel suspens cette saison va me laisser Smile

Sinon je regarde le drama Piece et comme il n'est pas bien compliqué je me suis décidé à le voir en VO, j'ai trop tendance à me rabattre sur les sous-titres en ce moment *c'est pas bien Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:25

J'ai terminé la saison 1 de Once upon a time. Encore une fin qui nous laisse sur notre faim lol
J'ai également terminé la saison 7 d'esprit criminel...ça va me manquer lol
Sinon, il me reste la saison 3 de Glee et la saison 3 de Vampire diaries <3
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:01

J'ai enfin terminé la saison 4 de True Blood. Une très bonne saison, j'ai adoré tout du long...
Mais la fin nous laisse sur notre faim, comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bird~
Star MontanteBlue Bird~
Messages : 316
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:03

Naniwa Shonen Tanteidan & Me Too, Flower
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:46

Je viens de terminer la saison 7 de Supernatural ♥️ 23 épisodes et j'aurais aimé qu'elle soit plus longue x) Je suis dingue de cette série lol Vivement la saison 8 Very Happy
Et la saison 2 de Rizzoli & Isles

J'ai commencé la série Alcatraz Pas mal Smile
Et la saison 2 de Harry's law
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bird~
Star MontanteBlue Bird~
Messages : 316
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:50

School 2013 (et toujours Naniwa Shonen Tanteidan en parallèle)
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:29

J'ai commencé New girl Ce n'est pas la série du siècle, mais je trouve l'héroïne drôle et attachante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:11

Oui New girl est pas mal comme série Very Happy
Alors, prochainement, trois séries vont être diffusées à la télé et je serai au taquet : Homeland, Game of thrones et Revenge...

Sinon, J'ai regardé Alcatraz et j'ai bien aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:35

Je pense me remettre à Pretty Little Liars ... Mais il faut que je trouve le temps avec la rédaction de mon rapport de stage! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelles séries suivez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Let's turn the Camera! Action! :: .*.At home.*.-