Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Quelles séries suivez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:34

J'ai terminé Once upon a time saison 2 Smile Je l'ai trouvée bien meilleure que la première saison Smile

Je suis toujours Person Of interest saison 2 et j'ajoute Elementary saison 1 Smile Ce n'est pas aussi bon que Sherlock, mais il n'y a rien à faire le concept est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:58

J'aime beaucoup Elementary... Je trouve qu'il correspond bien au personnage sans en être une pâle copie..

J'ajoute Fringe. J'ai enfin terminé la saison 3 et là j'ai démarré la saison 4 que j'aurai probablement terminée fin de semaine.
Sinon, je continue 2 broke girls saison 3, The big bang theory saison 7, The blacklist saison 1.
J'ai regardé le premier épisode de The musketeers qui était bien sympa... il faut que je regarde les suivants.
J'attends Game of thrones saison 4 avec impatience ! Elle arrive début avril ! Sinon, j'attends Crisis aussi. Une série avec Gillian Anderson Smile Ca a l'air sympa.

A côté de ça, Devious Maids commence dimanche hihi Smile Je vais regarder pour voir ce que ça vaut.
Et je vais terminer The following saison 1 qui est vraiment stressante à souhait hihi. Mais j'aime beaucoup Kevin Bacon !

Pffiou...
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:55

Je suis toujours Elementary saison 1, c'est bon, j'adore maintenant <3 lol
J'ai commencé Rizzoli & Isles saison 3 Smile
Et je regarderai sûrement le commencement de la saison 2 d'Unforgettable ce jeudi Smile
J'ai enregistré Devious Maids par curiosité, mais je n'ai pas encore regardé...
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:13

Je suis trop contente que Rizzoly&Isles reviennent Smile J'avais démarré sur le net mais rien à faire, je préfère la télé hihi.
J'ai enregistré également Devious Maids. J'ai regardé le premier épisode et ça va, j'ai bien aimé. Il y a quelques moments drôles et l'intrigue est lancée directement Very Happy Ca c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:42

Moi aussi je préfère regarder à la télé,d'ailleurs je ne regarde jamais sur le net.En général,je mets sut clé usb et hop dans la télé lol
c'est bon à savoir pour Devious Maids Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:09

Les premiers épisodes de Devious Maids étaient pas mal ... Je n'ai pas regardé jusqu'au bout, mais effectivement l'intrigue est lancé et les personnages nous réservent de sacrés moments! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:55

Alors... Etant en vacances, je rattrape mon retard hihi.

A la télé, je regarde :

- RIzzoli & Isles - Saison 3 : un duo toujours bien ficelé que j'adore regarder et écouter;
- Devious Maids - Saison 1 : franchement plus on avance, plus j'adore ! Certes on ne peut s'empêcher de penser à Desperate mais malgré cela, les personnages diffèrent. J'ai hâte d'arriver au bout pour voir comment l'intrigue va se clôturer;
- Elementary : je suis à 4 épisodes de la fin de la saison et franchement j'adore ce personnage. Rien à redire à cette série;
- Cold Case : j'aime tj autant, rien à jeter à cette série qui s'est terminée trop rapidement !
- Les experts Las Vegas - Saison 14 : quel plaisir de découvrir cette nouvelle saison... En plus, on a la joie de retrouver le beau Alaric de Vampire Diaries, rien que ça... *bave*
Sinon, la série suit bien son cours, les épisodes sont super et l'histoire des personnages évoluent bien.

- Revenge - Saison 2 : qui démarre ce vendredi sur RTL. Je vais enregistrer car je n'ai pas terminé la saison 1 lol.


Sur le net :

- The big bang theory - Saison 7 : le dernier épisode est vraiment génial.
- 2 Broke Girls - Saison 3 : la série se maintient bien également en humour.
- Dallas - Saison 3 : manipulation, trahison, amour, sexe... Bref le cocktail explosif pour une excellente série.
- The blacklist - Saison 1 : la fin de la saison s'annonce, du coup ça avance dans l'intrigue entourant les personnages principaux... Sinon, les affaires sont bien ficelées et intéressantes.
- The 100 - Saison 1 : il n'y a que 3 épisodes pour l'instant mais franchement, c'est une série qui a l'air bien sympa. L'histoire en elle même est intéressante, maintenant il faut voir comment elle va évoluer.
- Game of throne - Saison 4 : elle vient de démarrer et quel pied de retrouver cette série... Ayant terminé la saison 3 en même temps que les USA l'année passée, le temps me semblait long ! Enfin on va avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:50

Alors je me suis un peu freinée dans les séries, car je ne parvenais pas à tout suivre donc :

- Game of Thrones - saison 3 : explosif, je n'ai que ça à dire! Plus je regarde, plus j'adore! ♥
- The Big Bang Theory - saison 5 : je rattrape mon retard, lentement mais sûrement ^^

Pour les séries diffusées à la télé, je regarde sans vraiment suivre. Mais comme Babybrit, je regarde la nouvelle saison des "Experts" et je suis ravie du retour de "Revenge"!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:50

Ta liste est une nouvelle fois impressionnante Babybrit x)

Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec Revenge saison 2 les filles. Elle est géniale <3 Préparez les mouchoirs et vos nerfs lol Wink

La mienne est toute petite lol Pour le moment je suis;
La saison 3 de Rizzoli & Isles; J'adore le duo de Jane et Maura <3
La saison 2 de Unforgettable; Je préférais la première saison :/ Ici, tous les épisodes se ressemblent et la complicité entre Carrie et Al m'énerve parce qu'à chaque épisode, il faut qu'ils parlent d'une anecdote de leur passé...Enfin c'est toujours le même shéma donc pffff lol
Et j'ai commencé la saison 1 de Downton Abbey :)J'ai enregistré les épisodes par curiosité et même si ce n'est pas débordant d'action et que l'idée n'est pas vraiment originale, je trouve que ça change vachement de toutes ces séries du moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:25

J'avoue hihi Very Happy

J'ajoute Vampire Diaries - Saison 5 je m'y suis remise avant-hier... Par contre, The originals me lasse énormément !
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:12

Oh vampire diaries - saison 5...Je n'ai pas encore commencé cette saison. Pourtant je devrais parce que la convention est dans moins d'un mois maintenant et je sens qu'on va tout me raconter sur place Xb Mais je n'arrive pas à me décider parce que je dois les regarder en anglais et pffff...Tant pis pour moi, comme m'a dit une copine x) A suivre... lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:45

Effectivement, "Revenge" se révèle explosif ... Pour notre plus grand bonheur! ^^

Ca y est, la 4e saison de "Game of Thrones" a commencé ... Et en fanfare! L'épisode 2 me reste en mémoire et restera un de mes préférés! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:54

IL va être le préféré de beaucoup de personnes hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:13

Hihi, je pense aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:13

J'ai terminé la saison 1 (toute petite saison d'ailleurs) de Downton Abbey Smile Et bien au final, c'est vraiment bien. L'histoire évolue bien, il y a des secrets, des rivalités, des histoires d'amour compliquées...Et le tout reste très classe, je trouve Smile La saison 2 commence la semaine prochaine, je la regarderai sûrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:16

Ils ont déjà fini de diffuser la première saison à la télé?! Oo
Effectivement les saisons sont de plus en plus courtes ... Les producteurs préfèrent proposer quelques épisodes seulement et non plus des saisons complètes pour des nouvelles séries.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:34

Oui 7 épisodes seulement :/ Et la saison 2 n'en compte que 9 + un épisode spécial...
A mon avis, ils font ça au cas où la série ne fonctionnerait pas...
En tout cas, j'ai vu sur internet qu'il y avait 5 saisons (la cinquième filmée cette année) déjà pour cette série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:48

Je pense qu'il y a moins d'épisodes parce que les épisodes durent un peu plus longtemps que les autres non?

Pour ma part, je viens de regarder le premier épisode de la saison 2 de Devious Maids et j'ai adoré ! Elle recommence en fanfare avec une intrigue déjà mise en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:54

Oui les épisodes durent une heure environ Smile La saison 2 commence samedi Smile
Sinon, d'ici là, je ne suis aucune série, oh miracle x) ça ne durera pas longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:02

Je suis en mode Revenge en ce moment.. J'ai regardé la saison 1 en 3 jours Smile Je l'ai tellement adorée que je l'ai acheté en dvd pour une prochaine fois hihi.
Ici je rattrape mon retard petit à petit pour la saison 2 à la télé. Dès qu'elle sera terminée, je regarderai la 3 sur le net.. Ca tombera en juin, pile dans la fin de l'année scolaire alors c'est le pied hihi.

J'ai terminé la saison 3 de Rizzoli&Isles, encore une bonne saison mais un final assez banal... Les séries nous habituent à des épisodes avec un final assez explosif mais là c'est assez plat...

Sinon les séries habituelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bird~
Star MontanteBlue Bird~
Messages : 316
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:54

En ce moment je regarde Hotaru no Hikari 2 côté dramas.
Autrement, maintenant que je suis en vacances, je vais pouvoir me faire une orgie de séries et je compte commencer avec Vikings , puis enchaîner avec la deuxième saison de Real Humans Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:29

Pour le moment je suis la saison 2 de Downton Abbey <3
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
Star MontanteOutlaw
Messages : 465
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 25
Localisation : Quelques part où tu n'est pas ... :)
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:45

Alors je suis toujours Glee (saison 5), je vais aussi profiter de mes vacances pour voir la fin de la saison 4 de Pretty Little Liar. Et cet hiver j'ai regardé toute la série Newport Beach (PAR-FAITE). Et je suis Fairy Tail, qui a repris il y a peu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandra33
Une Star est néeSandra33
Messages : 146
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:11

Je viens de me rendre compte qu'actuellement, je suis vraiment pas grand-chose !  lol! lol! 

J'attends qu'une chaîne (D8, normalement ?!) diffuse la saison 3 de "Homeland", mais je pense que j'ai le temps d'attendre...  Sad 

Sinon, c'est le Samedi soir (enfin nuit !) avec "Supernatural" saison 5, qui est inédite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:24

Bon visionnage pour Supernatural Wink Moi j'attends la saison 9, ça me semble tellement long d'attendre x) Mais pas le choix, j'attends la version française doooonc lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelles séries suivez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Let's turn the Camera! Action! :: .*.At home.*.-