Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Quelles séries suivez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:45

J'ajoute Arrow saison 1 à ma liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 7:56

Et c'est parti pour Vampire Diaries - Saison 2... J'adore encore plus que la saison 1, et pourtant j'en suis qu'à l'épisode 2... Mais le ton est donné !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bird~
Star MontanteBlue Bird~
Messages : 316
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:19

Outre mes dramas du moment, j'ai commencé Hannibal il y a quelques jours. Ça m'a l'air d'être très prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
Star MontanteOutlaw
Messages : 465
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 25
Localisation : Quelques part où tu n'est pas ... :)
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:18

Toujours PLL, j'en suis au début de la saison 4, faut que j'avance. x)
Et je reprends Glee, la saison 5... Sans Cory malheureusement... :/
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:11

J'ai lu que de bonnes critiques d'Hannibal.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
New StarsSamantha
Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct - 19:19

- The Vampire Diaries
- The Originals
- Drop Dead Diva
- Pretty Little Liars
- Awkward Smile 
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:13

Pour le moment, je suis la plus heureuse du monde côté série parce que;
C'est repartit pour une saison de Supernatural *.* Saison 8, je suis déjà accro x)
Et puis la saison 4 de Vampire Diaries *.*

J'ai recommencé la saison 1 de Revenge <3

Et je suis tjs la saison 8 d'esprits criminels et la saison 1 d'Arrow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:27

J'ai démarré Blacklist la semaine passée en regardant les trois premiers épisodes.
James Spader est exceptionnel. On a l'habitude de le voir dans des rôles juridiques mais ici, il a un rôle complet où on ne sait pas trop ce qu'il veut vraiment ni qui il est vraiment... Bref c'est un vrai coup de coeur pour ma part...

Ainsi que The originals. Très bon début de série !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:45

J'ai commencé un nouveau drama (ça faisait longtemps): Heirs! ♥
C'est un que j'attendais avec beaucoup d'impatience, puisqu'il regroupe Lee Minho et Park Shin Hye, deux acteurs coréens que j'affectionne particulièrement. J'en suis au quatrième épisode, et je ne suis vraiment pas déçue! Les deux forment un couple super attachant!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:04

Alors, rentrée US oblige, je me suis mise à quelques nouvelles petites séries que j'adore déjà Smile
Par contre désolée si j'en ai déjà parlé, mais là je fais un tit récap' Smile

- The blacklist : du thriller comme j'aime Smile Conduit par un James Spader détonnant et une excellente Megan Boone que l'on découvre Smile
- Masters of sex : une série qui permet de porter un regard et découvrir la sexualité telle qu'elle était perçue dans les années 50 et ainsi découvrir son expansion dans l'esprit des gens grâce à un Michael Sheen superbe en médecin visionnaire
- The originals : spin-off de Vampire Diaries consacré à la famille Mikaelson qui cartonne ! Franchement, c'est un plaisir de découvrir ses personnages plus en profondeur. Certes c'est un autre contexte et on retrouve des similitudes avec VD mais elle vaut vraiment le coup.
- Ravenswood a démarré, je vais me laisser tenter Smile

A côté de ça, je me suis mise à
- Hart of dixie avec Rachel Bilson. Je n'en suis qu'à l'épisode 2 mais c'est une chouette série sans prise de tête Smile
- Supernatural saison1 que je vais démarrer prochainement.

Sans oublier

- Friends que j'ai repris du début... J'en suis à la saison 4 pour l'instant Smile Rien de mieux pour se changer l'esprit
- 2 Broke girls que je continue avec la saison 3... Cette série est vraiment un petit bijou d'humour.
- The big bang theory saison 7 qui débute super bien avec un humour toujours aussi geekeste Very Happy
- Homeland saison 2 que je dois encore démarrer. La saison 1 était vraiment pas mal on va voir ce que cette suite va donner.
- Mildred Pierce que je suis curieuse de découvrir Smile
- Nana, le manga que j'avais délaissé mais je termine enfin tout doucement Smile Il me reste 19 épisodes à regarder Smile
- Vampire Diaries saison 4 qui me prend beaucoup plus que la 3 ! J'adore. Elle se termine vendredi prochain ce qui me permettra d'embrayer avec la 5 hihi.
- Covert affairs qui a redémarré sur Plug RTL. J'adore Piper Perabo et les deux premiers épisodes m'ont beaucoup plu. Affaire à suivre...

Et à partir du lundi 4 novembre, Gossip Girl démarre sur ab3 et je vais me laisser tenter Very Happy On verra ce que ça donnera Smile


Je pense que c'est déjà pas mal lol.
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:40

En effet x)

Moi pour le moment, j'ai terminé la saison 8 de Supernatural *.* Les frères Winchester me manque déjààà :'( Vivement la saison 9 Very Happy
Finis aussi la saison 4 de The Vampire Diaries *.* Cette saison était géniale et le final laisse vraiment sur notre faim, grrr x) Vivement la saison 5 Very Happy
Et là je viens de terminer la saison 1 de Arrow. Vivement la saison 2 Very Happy

Ce qui me fait un gros vide côté série, puisque je ne suis plus que Revenge saison 1, qui est une deuxième visualisation, donc rien de neuf...
Et la saison 8 d'Esprits criminels, qu'ils n'arrêtent pas d'annuler sur RTL, c'est vraiment chiant - -'
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:09

Oui RTL est chiant, une semaine on a un épisode puis plus rien puis ils reprennent... Ce n'est pas évident à suivre Smile

Sinon, je rajoute Vampire Diaries saison 5 que j'adore déjà Smile Ainsi que Dracula 2013 qui est franchement géniale ! Sans oublier The Carrie Diaries saison 2. Je suis accro à cette série.
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:46

Babybrit a écrit:
Oui RTL est chiant, une semaine on a un épisode puis plus rien puis ils reprennent... Ce n'est pas évident à suivre Smile

Sinon, je rajoute Vampire Diaries saison 5 que j'adore déjà :)Ainsi que Dracula 2013 qui est franchement géniale ! Sans oublier The Carrie Diaries saison 2. Je suis accro à cette série.
Hier on a eu un épisode, hourra! ^^

Comment tu fais pour suivre autant de séries? x) Dracula, et Vampire Diaries saison 5, sont dans mes prochaines envies. Mais je vais devoir patienter parce que j'attend les versions françaises :/
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:22

Je ne travaille pas pour le moment, alors ça aide lol. Même si je préfèrerais bosser plutôt que passer mes journées à regarder des séries Smile
Sinon, j'en ai trois le même jour donc le lendemain matin je regarde les trois épisodes sortis. Puis j'ai un laps de temps pour regarder les autres Smile
Sinon je regarde le week end hihi.
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:03

Ah, je comprends Smile

Je rajoute Lost Girl saison 2 à ma maigre liste. Je vais enfin pouvoir terminer de les regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:59

Vivement les vacances de Noël...
J'ai trouvé du boulot du coup je suis en retaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard lol.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:55

J'ai enfin rattrapé mon retard (il me reste un épisode) pour la série The Carrie Diaries. Ca m'avait manqué! ♥ Je suis également à jour en ce qui concerne Heirs.
J'ai essayé de revoir Roswell, mais cette série a vraiment très mal vieilli, c'est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Nov - 22:15

Félicitation pour le boulot BabyBrit Wink


J'ai terminé Lost Girl saison 2 , la 3 n'est pas encore entièrement disponible, je vais donc devoir patienter :/
Il me reste un épisode pour Esprits Criminels saison 8
Et je suis toujours en cours de visionnage pour la saison 1 de Revenge. J'ai vu que la saison 2 serait diffusée prochainement sur RTL, j'ai hâââââââte *.*
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:30

Merciiiiiiiiiiiii Smile
Oui RTL va cartonner niveau série cette année Smile
Mais il faudrait que je regarde enfin la saison 1 lol.
La seule que je regarde en ce moment est Friends Smile Un petit épisode ou deux par jour, ça ne dure pas bien longtemps lol.
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:06

De rien Wink

Oh oui, il faut regarder Revenge, hein Angelice? Wink

Pour ma part, j'ai terminé Esprits criminels saison 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:46

Oh oui! Very Happy Je serai devant mon poste télé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Déc - 13:16

Je n'ai pas pu attendre sa diffusion à la télé. J'ai commencé la saison 2 de Revenge Very Happy *.* Et Angelice, une seule chose à dire sur cette saison, c'est qu'elle est encore meilleure que la première, et je ne suis pas à la moitié Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:53

Ca promet alors! Very Happy

Pour ma part, j'ai terminé le drama Heirs. Malheureusement un peu trop lent à certains moments, mais j'ai adoré retrouver ces acteurs que j'adore! ♥️ Et une belle révélation avec une autre actrice! Smile

Et avec ma maman, on a commencé à visionner Covert Affairs, une belle découverte!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:36

Oh oui, ça promet Very Happy Nolan est encore plus beau dans cette saison haha *.* x) Mais bon, ce détail est infime par rapport à touuuuut ce qu'il se passe dans cette nouvelle saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:35

J'ai terminé la saison 2 de Revenge. Rien à dire, géniale du début à la fin. Vivement la saison 3 Very Happy

J'ai commencé la saison 2 de Person of interest et la saison 2 de Once Upon a time Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelles séries suivez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Let's turn the Camera! Action! :: .*.At home.*.-