Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Coup de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:00

C'est vrai que c'est une belle chanson <3
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Coup de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:00

Après l'écoute de son album, celle-ci me reste à l'esprit en particulier! ♥️






Je rajoute cette chanson, qui après l'avoir entendue chantée par Loic dans The Voice m'est revenue à l'esprit ^^ (merci également à toi Ju de m'y avoir fait repenser! Wink )



Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Coup de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:12

J'adore "Tourner dans le vide", les paroles sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Coup de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:25

C'est aussi en entendant Loïc l'a chanter la semaine dernière qu'elle m'est revenue en tête <3 De rien Wink
J'aime beaucoup les morceaux que tu as posté Smile Je n'avais pas encore entendu celle de Pharrell, elle est chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Coup de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:07

ça faisait un moment que je n'avais plus pris de news du groupe BVB. Et qu'est-ce que je découvre hier? Un nouvel album de prévu pour octobre et une nouvelle tournée prévue pour cette fin d'année. Passeront-ils par la Belgique? Affaire à suivre...Mais ce qui m'a le plus surpris est le projet solo du chanteur, Andy Biersack. A la première écoute, je n'étais pas convaincue parce que le style n'a RIEN à voir avec BVB, mais après plusieurs écoutes. Ce titre est un coup de coeur :DEt le clip, n'en parlons pas x) Andy est toujours aussi magnifique *.* <3


Deuxième coup de coeur pour ce morceau de Lea Michele "Thousand needles", qui est pour moi le meilleur titre de l'album "Louder" (que je vous conseille, si jamais ^^) <3

Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Coup de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:42

J'aime bien la chanson d'Andy. Mais je ne sais pas pourquoi, il y a quelque chose qui me gêne dans sa voix! ^^" Elle est tellement différente quand il chante le couplet et ensuite le refrain. Je la préfère dans la première partie! Wink

La chanson de Léa est très belle également! Smile


Alors plusieurs coups de coeur, qui pour beaucoup vont se retrouver dans les nouveautés musicales sur le forum ^^ :



Il m'aura fallu plusieurs écoutes, mais maintenant j'adore! ♥️








Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Blue Bird~
Star MontanteBlue Bird~
Messages : 316
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Coup de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:27

Pour ma part celle d'Andy ne me plait pas des masses. J'ai beau la réécouter plusieurs fois,

Wooww, ça fait tellement longtemps que je n'ai plus écouté de K-music ! Je me lassais un peu du fait du manque de renouvellement mais ça se laisse toujours écouter. J'aime plutôt bien celle d'EXO.

En ce moment, mes coups de cœur musicaux :


J'aime beaucoup le titre en plus de ça ♥


Une reprise de Starman de David Bowie que je trouve étonnamment bien réussie !


L'OST de ce jeu est juste topissime !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Coup de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:32

J'aime beaucoup la première que tu as posté! ♥️ La troisième est également très belle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Coup de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:31

Andy a une voix "métal". Moi c'est ça qui m'a surprise avec cette chanson. ça ne colle pas trop avec sa voix, je ne m'attendais pas du tout à un morceau pop rock x) Après sa voix "calme" est *.*
Pas mal de fans n'accrochent pas à ce morceau, mais comme dirait Andy "Il n'y a pas de mauvaise musique, juste des goûts différents" (ou un truc du style lol)

JiYeon, j'ai donné mon avis sur d'autres sujets, je ne vais donc pas me répéter Smile
Exo-K, j'aime beaucoup, et le clip et le morceau Smile
Cheryl Cole, je n'aime pas trop, mais la musique est originale je trouve et j'aime bien le clip (quand tout le monde dansent comme ça, je suis preneuse ^^)
Ed Sheraan, j'ai donné mon avis aussi Smile
Nico & Vinz, je n'aime pas ce genre de musique...
Sia, j'adore Smile

Monarchy, je vais noter ce nom parce que je ne connais pas du tout et ce morceau est vraiment beau <3
La seconde vidéo, c'est tout doux, ça se laisse écouter...
La dernière, ce n'est pas ce que j'écoute, mais c'est vrai que c'est une belle musique d'ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Coup de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:41

Je reviens avec une nouvelle fournée!  Razz 















Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Coup de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:43

En effet, c'est une belle brochette lol
J'aime beaucoup la deuxième Smile Musicalement c'est vraiment original Smile

J'avais mis un peu de côté ce groupe, parce que je n'accrochais plus trop à leur univers musical. Leur son a changé et j'ai été "choquée" de leur clip "Damaged" (Parfait petit film d'horreur, mais je les aie trouvé sadiques lol). Pourtant, ils me maaanquent (c'est le seul groupe avec Jeffree Star qui sont vraiment à part dans mon monde musical donc j'y tiens lol)...J'ai donc fais ma curieuse et je suis tombée sur ce morceau...Musicalement j'adore <3 L'univers reste, bien entendu, sinon ce ne serait plus BOTDF lol Mais peut-être que ça me réconciliera avec les nouveaux Jayy et Dahvie <3


Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Coup de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:33

Les paroles sont un peu spéciales ! ^^ Mais j'accroche, c'est le style de chanson que j'aime bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Coup de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:57

Oui ^^' J'en suis ravie Smile
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Coup de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:26

Je ne suis plus fan de R'n'B, mais ça n'empêche que j'aime toujours écouter ce que font les artistes que je suivais. Mon frère m'a prêté le dernier album de Chris Brown "X"...Je n'aime pas l'ensemble, mais j'ai eu un coup de coeur Very Happy


Parfois, les artistes que l'on suit partagent leurs coup de coeur. Jeffree star le fait souvent et j'ai pu découvrir un groupe génial, et un album que j'espère avoir prochainement dans ma CDthèque Very Happy Voici mon coup de coeur Very Happy


Et puis, on retente le coup avec des artistes que l'on pensait ne plus jamais écouter...Motionless In White, m'a vite fait fermer la page youtube avec mon premier essai, mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis lol En discutant avec une de mes lectrices, elle m'a conseillé d'écouter leur dernier album Reincarnate...Edit: Après hésitation je me suis acheté l'album et c'est un véritable coup de coeur Very Happy 12 bombes pour les oreilles et un seul flop pour ma part Very Happy J'aime me tromper comme ça, ça me fait un groupe supplémentaire à écouter Very Happy Voici mes préférées, la première gueule un peu, mais la seconde est très douce Very Happy <3



Et pour terminer...Même si je suis déçue qu'ils n'annoncent pas encore de date en Belgique pour leur prochaine tournée européenne (je garde tout de même espoir lol). J'ai un gros coup de coeur pour ce morceau et ce clip (Andy est tellement beau *.*) Bref...A écouter sans modération Very Happy


J'ajoute à tout ça, l'album KOS des Tokio Hotel <3 Un retour que je n'attendais plus et un coup de coeur pour l'intégralité de leur album Very Happy Merci les loulous Very Happy <3


Dernière édition par JTgirl le Jeu 4 Déc - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Coup de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:36

Il faudra que je vienne écouter tout ça! Wink

Pour ma part, gros coup de coeur pour les titres dévoilés du nouvel album de Cheryl! ♥️ J'ai hâte de l'avoir dans les mains!








Autre coup de coeur :

Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Coup de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:00

J'aime bien le morceau de Nick Jonas, et pour Cheryl; The only human est belle je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Coup de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:07

Au départ, je préférais la version acoustique! Mais depuis que j'ai l'album, j'adore la version de l'album. Elle me donne des frissons chaque fois que je l'écoute! Wink


Je rajoute mon autre big coup de coeur issu de son album :


Mes coups de coeur venant tout droit de Corée ^-^:






D'autres coups de coeur tirées de publicités pour des parfums (vive Internet pour retrouver les titres!):




Et puis MP quoi! ♥️ :



Je m'arrête ici! ^-^



Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Coup de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:58

C'est déjà pas mal x)
Je préfère cette version de "Only Human" Smile
Ah oui, T-Ara, tu me l'avais fait écouter quand je suis venue la dernière fois Smile J'aime beaucoup Smile
Emma Louise, je n'arrive pas à resituer le parfum, pourtant je connais cet air hein lol
Parov Stelar, c'est de la pub "Lady Million"?
Je m'étonne de ce que je vais écrire, mais pas mal ce morceau de MP Smile

Pour ma part, une seul coup de coeur en ce début d'année Smile

Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Coup de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:09

La chanson d'Emma Louise a été utilisé pour la publicité de Black Opium Wink


Une merveille ce parfum, d'ailleurs! ♥️

La chanson de Tove Lo est belle! C'est le genre de chanson qui est agréable à écouter!
Je comprends ton coup de coeur pour PVRIS. Superbe! ♥️
Motionless in White m'a bien plu aussi. Le côté screamo ne m'a pas tant déplu que je l'aurais pensé au vu de ce que tu avais dit juste avant! Wink
J'aime beaucoup Goodbye Agony également! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Coup de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:22

Ah ouiii, c'est ça Very Happy C'est vrai qu'il sent super bon, ma maman l'a eu à mon papa pour sa Noël Smile

Pour Motionless In White, ce sont les deux morceaux les plus calmes de l'album Smile Les autres chansons sont plus violentes (il y en a d'ailleurs une que je suis incapable d'écouter x))

Ravie que ça te plaise en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Coup de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:54

Mes derniers coup de coeur Smile





Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Coup de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:16

Derniers coup de coeur <3

Merci Angelice pour celui-ci Wink




Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Coup de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:17

J'adore celle de Years & Years. Cela faisait longtemps que je n'avais plus eu un coup de coeur pareil pour un groupe "international" (je me rends compte que je suis de plus en plus centrée sur la K-pop au détriment de bons artistes de la scène internationale. Je remédie tout doucement à ça ! ^-^)

La reprise de Kelly Clarckson est sympa, mais elle ne parvient pas à m'emmener comme la version originale de Tokio Hotel !

Christine & The Queens est une belle découverte ! Je trouve que les paroles n'ont parfois ni queue ni tête, mais à force de l'entendre, j'accroche bien !

J'aime bien les titres de Motionless In White et Ella Henderson. C'est sympa à écouter ! Smile

















Je m'arrête là ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
Coup de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Let's play the Music! :: .*.Your Voice.*.-