Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Pirates des Caraïbes: la Fontaine de Jouvence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Pirates des Caraïbes: la Fontaine de Jouvence Vide
MessageSujet: Pirates des Caraïbes: la Fontaine de Jouvence Pirates des Caraïbes: la Fontaine de Jouvence Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réalisation: Rob Marshall.

Casting: Johnny Depp, Penélope Cruz, Ian McShane, Stephen Graham, ...


Le producteur Jerry Bruckheimer et le réalisateur Rob Marshall sortent le quatrième volet des aventures de Jack Sparrow, "Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence", une histoire mêlant suspense, humour et aventures, cocktail également présent dans les trois précédents longs-métrages de la saga. "Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence" sera toutefois le premier volet visible en 3D. Johnny Depp endosse à nouveau le costume du très original et non moins sympathique Jack Sparrow. Dans cette histoire pleine d'action, dont confiance, amour, ruse et trahison constituent la toile de fond, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu'il a connue autrefois (Penelope Cruz). Leurs liens sont-ils faits d'amour ou cette femme n'est-elle qu'une aventurière sans scrupules qui cherche à l'utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu'elle l'oblige à embarquer à bord du Queen Anne's Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack se retrouve brusquement entraîné dans une étonnante aventure. Il ne sait plus ce qu'il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé.



Bande-annonce:

Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Pirates des Caraïbes: la Fontaine de Jouvence Vide
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes: la Fontaine de Jouvence Pirates des Caraïbes: la Fontaine de Jouvence Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:09

Franchement, ce film est pas mal du tout...
Au départ, j'avais peur de ne pas aimer parce que Keira et Orlando n'étaient pas là mais en fin de compte, Johnny cartonne tout tout seul hihi
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Pirates des Caraïbes: la Fontaine de Jouvence Vide
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes: la Fontaine de Jouvence Pirates des Caraïbes: la Fontaine de Jouvence Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:40

Je l'ai enfin vu et que dire: J'AI ADORE!!!!! ♥
Comme toi Babybrit, j'avais un peu peur d'un nouveau volet déjà au départ de Pirates, mais qui plus est, sans Orlando et Keira. Mais au final, Johnny arrive parfaitement à capter l'attention du début à la fin du film et le reste du casting est vraiment très bon également.

Pour ce qui est de l'histoire, je pense que l'on a tous entendu parlé de ce mythe de la fontaine de Jouvence. A la fin du troisième volet, on nous laisse sur notre faim avec un Jack Sparrow partit à sa recherche. On le retrouve cette fois, au plus haut de sa forme, embarqué une nouvelle fois dans une aventure, où juste les coups de bol lui permettront de se sauver la vie, comme à chaque fois! Ca ne serait pas Jack Sparrow sinon! lol Et cette fois, on a également en toile de fond, la fameuse histoire du grand pirate Barbe Noir, ce fameux Barbe Noir que l'on connaît tous aussi je pense.
Je n'ai une nouvelle fois pas été déçue, car on est directement embarqué dans la grande aventure, dès le début du film. Et on se laisse charmer par les magnifiques plans de vue de l'océan. Car une nouvelle fois, les décors sont grandioses!!

Concernant les acteurs. Casting très bien choisi, car chacun des acteurs jouent son rôle à la perfection. Je crois que le talent de Johnny Depp a se glisser dans la peau de son personnage n'est plus à démontrer! Péneloppe Cruz m'a, quant à elle, beaucoup impressionnée. C'est une actrice que je n'aime pas particulièrement, mais dans ce film, je l'ai trouvé vraiment remarquable et très convaincante en seconde d'un grand pirate. Quant à aux autres acteurs, de belles découvertes pour certain et de très bonnes retrouvailles pour d'autres.

Gros coup de coeur une nouvelle fois aussi pour la musique. On retrouve certaines mélodies que l'on connaissait déjà et que l'on aime réentendre et de nouvelles qui nous charment totalement et nous plongent parfaitement dans l'ambiance du film.

En conclusion, un excellent 4e volet, qui dépasserait presque les trois précédents. Mais je dis bien, presque! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
Pirates des Caraïbes: la Fontaine de Jouvence Vide
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes: la Fontaine de Jouvence Pirates des Caraïbes: la Fontaine de Jouvence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes: la Fontaine de Jouvence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Let's turn the Camera! Action! :: .*.7e Art.*. :: Action, Aventure-