Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Design n°8 feat. Lady Gaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Design n°8 feat. Lady Gaga Vide
MessageSujet: Design n°8 feat. Lady Gaga Design n°8 feat. Lady Gaga Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour à tous,

c'est avec un grand plaisir que je vous présente le nouveau design, signé Babybrit, grande gagnante du second challenge, et qui met à l'honneur Lady Gaga.
Pour rappel, le thème de ce challenge, était la personne qui selon vous allait marqué cette nouvelle année. Je dois avouer que je suis entièrement d'accord avec Babybrit, bien que comme l'autre participant DoM_K, je voyais Mylène Farmer également. Mais bon, ce n'est pas moi qui choisit, et les votes ont donc élis Babybrit comme la grande gagnante, félicitation à toi! Wink

Une petite nouveauté pour ce mois de février: comme je vous l'avais proposé, une sous catégorie sur les séries a ouvert ses portes.
Il se trouve dans le sujet cinéma > At Home. Je l'ai placé là, notamment par le fait que l'on regarde les séries chez soi,devant sa télé. ^^
Bien entendu, je compte sur vous pour nous faire partager vos coups de coeur, séries préférées, ...
Si je vois cependant que le sujet ne rencontre pas un gros succès, je le fermerai.

Retrouvez également un sujet pour tous les messages de la team.

Sur ce, en espérant que cette nouvelle version vous plaise!


Vampiry
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Design n°8 feat. Lady Gaga Vide
MessageSujet: Re: Design n°8 feat. Lady Gaga Design n°8 feat. Lady Gaga Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:27

Oh je suis touchée d'avoir gagné Very Happy Mais je dois avouer que je suis fière de cette créa hihi. Pourtant mon coeur a balancé entre Britney et Lady Gaga mais à l'époque du challenge il n'y avait pas encore les nouvelles photos Very Happy Mais bon Lady Gaga va marquer l'année également Very Happy
Je te promets de m'investir tant que je pourrai dans le sujet série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Design n°8 feat. Lady Gaga Vide
MessageSujet: Re: Design n°8 feat. Lady Gaga Design n°8 feat. Lady Gaga Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:35

C'est très gentil pour le sujet ... Smile J'essayerai aussi de créer des sujets pour les séries que je connais, du moins ... quand j'aurais un peu plus de temps! ^^
Il y a de quoi ... ta créa est vraiment très belle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Baptiste
Une Star est néeBaptiste
Messages : 103
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Vendôme
Design n°8 feat. Lady Gaga Vide
MessageSujet: Re: Design n°8 feat. Lady Gaga Design n°8 feat. Lady Gaga Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:09

Je ne l'aime pas, on ne voit pas Lady Gaga.
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Design n°8 feat. Lady Gaga Vide
MessageSujet: Re: Design n°8 feat. Lady Gaga Design n°8 feat. Lady Gaga Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:00

Oui c'était le but de la création Baptiste : mettre en avant Born this way et non Lady Gaga ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Une Star est néeBaptiste
Messages : 103
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Vendôme
Design n°8 feat. Lady Gaga Vide
MessageSujet: Re: Design n°8 feat. Lady Gaga Design n°8 feat. Lady Gaga Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:02

Ah ok... j'aime pas le clip Born This Way.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Design n°8 feat. Lady Gaga Vide
MessageSujet: Re: Design n°8 feat. Lady Gaga Design n°8 feat. Lady Gaga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Design n°8 feat. Lady Gaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Passion-Square ~ Our Community :: .*.On board.*. :: Design-