Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vos concerts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Vos concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos concerts Vos concerts - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:13

1 semaine, 2 concerts ...

11/11: 30 Seconds to Mars ♥ Une première ... Grandiose, magique, incroyable, ... J'en ai prix plein les yeux et plein les oreilles! Sur le coup, je l'avoue, j'ai été un peu déçue: la tracklist, la durée du concert qui était trop court. Mais finalement, j'ai adoré sa manière d'être sur scène, son contact avec le public, son énergie communicative, ... Et puis finalement, toutes ses chansons que je me réécoute avec nostalgie aujourd'hui! ♥

16/11: Mylène Farmer ♥ Une première aussi. Un rêve qui devient réalité. Mylène est telle qu'on la connaît: douce, intime, généreuse. C'est un des plus beaux concerts que j'ai vécu jusqu'à aujourd'hui! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Vos concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos concerts Vos concerts - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:56

Mylène Farmer pour moi aussi, en fosse or, cinquième rang environ... Une merveille de concert !
Le meilleur que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Vos concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos concerts Vos concerts - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:13

J'ajoute aussi 30 Seconds To Mars, le 11 novembre 2013 Very Happy
Une première que j'ai vécu avec Angelice et ma Maman <3 Malgré l'attente qui a été longue, c'était un concert GÉNIAL <3 C'est la première fois que j'assiste à un concert où l'artiste sur scène partage autant avec le public. Jared Leto est d'une générosité dingue. Il est adorable et je crois que s'il avait pu faire monter la salle entière sur scène, il l'aurait fait x)
Beaucoup d'émotions et un plaisir fou à chanter avec le groupe. Je pense les aimer encore plus depuis que je les aie vu sur scène...
En résumé, j'ai adoré et j'espère pouvoir les revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Vos concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos concerts Vos concerts - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:18

Je rajoute les Backstreet Boys le 22 mars 2014... J'ai hâte, ils seront au complet ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bird~
Star MontanteBlue Bird~
Messages : 316
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Vos concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos concerts Vos concerts - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:03

Ah c'est super pour 30 Second To Mars !  Very Happy 
J'imagine qu'on s'en prend vraiment plein les oreilles !

Pour ma part j'ai été voir Black Veil Brides le 13 décembre. C'était génial, le tout au Cabaret Sauvage (une petite salle donc). Le seul bémol, ils n'ont chanté qu'1h10, et ça ça m'a dégouté u.u
Puis à la fin du concert j'ai pu discuter et prendre des photos avec les membres d'Heaven's Basement, le groupe qui assurait la 1ère partie ♥️

Le prochain concert de prévu serait celui d'Heaven's Basement justement. Ça reste à voir car ce n'est pas à Paris même mais au nord, un jour où je termine les cours à 18h (le concert commence à 20), je ne sais pas combien de temps de train j'en aurais pour et puis il faut trouver un hôtel pas cher parce que pour le coup, on pourra pas rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Vos concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos concerts Vos concerts - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 20:30

Oh oui, plein les oreilles et plein les yeux aussi! Ce n'est pas les grands show à l'américaine, mais Jared a une telle présence sur scène! Incroyable! ♥

1h10 de concert? Oo Je peux comprendre ton ressenti. J'espère que pour le coup, tu n'as pas payé cher ta place!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Blue Bird~
Star MontanteBlue Bird~
Messages : 316
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Vos concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos concerts Vos concerts - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:04

Je l'ai payé 27.40€. Disons que comme j'aime bien le groupe de la 1ère partie, ça a fait passer la pilule mais c'est vrai que c'était très très court. On a été beaucoup à se plaindre. Je ne sais pas si c'est parce qu'on était la dernière date de leur tournée et qu'ils étaient fatigués, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Vos concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos concerts Vos concerts - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:51

Fin de concert ou pas, il faut se dire quand même qu'un artiste doit assurer jusqu'au bout. Ils savent aussi dans quoi ils s'embarquent lorsqu'ils démarrent une tournée.
Mais bon, certains s'en foutent quand on regarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Vos concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos concerts Vos concerts - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc - 13:33

Alors, pas de concert des Black Veil Brides pour moi car j'étais malade - -' (Merci mes nerfs lol) Cela dit, ma mère a prit mon billet et y est allée à ma place x) J'ai quand même pu avoir d'excellentes photos *.* Mon Drapeau BVB dédicacé de tous les membres du groupe *.* Et un onglet d'Ashley Purdy *.*
Ainsi que l'album du second groupe de la soirée "Heaven's Basement" dédicacé par le chanteur <3
Merci donc à ma maman, à ma cousine et ma petite Angie pour tous ces souvenirs que je n'ai pas pu avoir de moi-même Smile

En ce qui concerne la durée du concert, elles ont eu presque 2 heures de spectacle et le groupe a été super sympa avec le public.
Angie (qui est française) a dit que l'ambiance avait été vachement meilleure qu'à Toulouse où elle les avait vu (ils n'étaient d'ailleurs resté que 35 minutes sur scène), elle nous a trouvé vraiment plus chaleureux et pas du tout agressif...
Tout dépend de l'ambiance et du public...Il faut venir les voir en Belgique Wink

Ce n'est pas une critique, mais pour avoir fait moi-même l'expérience d'un concert à Paris, je choisis sans aucune hésitation la Belgique pour ce genre d’événement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Vos concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos concerts Vos concerts - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:52

Oh c'est vraiment dommage, toi qui souhaitais tellement les voir! =/ J'espère que tu auras l'occasion de les revoir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Vos concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos concerts Vos concerts - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:32

Oh oui, je ne me fais pas de soucis pour ça Wink En plus ma mère à adoré donc je suis sûre d'avoir quelqu'un pour y aller si jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bird~
Star MontanteBlue Bird~
Messages : 316
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Vos concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos concerts Vos concerts - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:17

Ahh c'est vraiment dommage que tu sois tombée malade à ce moment...:/ Mais c'est vraiment gentil de la part de ta mère !

Je n'ai jamais fait de concert en Belgique, tout simplement parce que ça me reviendrait cher alors que j'habite à 50 min de Paris en train. Après tu as raison, ça dépend vraiment du public. Pour l'agressivité, je dois avouer qu'à la fin du concert à Paris, lors des photos/dédicaces avec HB, j'étais sidérée de voir les gens se bousculer et se disputer pour une photo Shocked Mais je ne pense pas que ça aille un quelconque rapport avec Paris. Je fais la majorité de mes concerts là-bas et j'ai connu des publics beaucoup plus respectueux que ça. Après de manière plus générale, je sais que je suis très peu à l'aise avec le public de BVB, je ne suis pas une fan du groupe et ça s'est vachement ressentie quand j'ai discuté avec des fans.

Autrement, je vais voir The Used le 18 juin ❤️
Là encore je ne suis pas une fan du groupe donc j'espère que le public sera plus accueillant cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Vos concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos concerts Vos concerts - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:38

C'est vrai qu'il ne faut pas se faire une idée arrêtée avec une seule expérience. Je suis allée voir Tokio Hotel à Paris et ce n'était certainement pas le groupe à aller voir en France. A part des hurlements tout le long du concert, je n'en retiens pas grand chose :/ J'ai même eu l'impression que les gars avaient accélérés leurs morceaux pour que ça se termine vite. Ce que tu me dis, me rassure, si l'occasion se représente, je retenterai peut-être le coup Wink

Sinon, pour mes concerts à venir (et s'il n'y a pas de changements d'ici là lol), je vais voir;
Miley Cyrus, le 20 juin <3 et,
Lady Gaga, le 23 septembre <3
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
Star MontanteOutlaw
Messages : 465
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelques part où tu n'est pas ... :)
Vos concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos concerts Vos concerts - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:39

Je vais aller voir Stromae le 15 octobre prochain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Vos concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos concerts Vos concerts - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:53

Cool pour Lady Gaga, je me suis décidée trop tard pour prendre une place du coup complet. Mais je ne désespère pas pour qu'elle rajoute une date Smile

Génial pour Stromae... J'adorerais aller le voir !
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Vos concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos concerts Vos concerts - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:21

Oui c'est ce qu'elle avait fait à la tournée précédente, donc sait-on jamais Wink

Stromae me tente beaucoup aussi, on doit super bien s'amuser à ses concerts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
Star MontanteOutlaw
Messages : 465
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelques part où tu n'est pas ... :)
Vos concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos concerts Vos concerts - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:18

J'ai vraiment troooop hâte.
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Vos concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos concerts Vos concerts - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:09

Outlaw a écrit:
J'ai vraiment troooop hâte.

J'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Vos concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos concerts Vos concerts - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:56

Alors, après presque 15 ans de patience...
Je me suis offert le prochain spectacle de Lord of the dance par Mickael Flatley ♥
J'ai trop hâte d'être le 6 novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Vos concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos concerts Vos concerts - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:14

Babybrit a écrit:
Alors, après presque 15 ans de patience...
Je me suis offert le prochain spectacle de Lord of the dance par Mickael Flatley ♥
J'ai trop hâte d'être le 6 novembre...

De même pour moi, hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Vos concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos concerts Vos concerts - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:14

Après deux tournées manquées, je retrouverai ce cher M.Pokora le 9 mai sur scène! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Vos concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos concerts Vos concerts - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:05

Je rajoute M.P. à mon agenda également hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vos concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos concerts Vos concerts - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Let's play the Music! :: .*.Your Voice.*.-