Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore Vide
MessageSujet: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réalisation: Michael Apted.

Casting: Ben Barnes, Eddie Izzard, Peter Dinklage, ...


L'été arrivé, les enfants Pevensie doivent se séparer. Peter étudie avec le professeur Digory Kirke ; Susan est partie avec ses parents aux États-Unis. Quant à Edmund et Lucy, ils se trouvent chez leur oncle et leur tante. Leur cousin Eustache leur mène la vie dure, mais une peinture va changer tout cela. Edmund, Lucy et Eustache sont alors transportés sur le navire "Le Passeur d'Aurore", et retrouvent le roi Caspian dans la quête du pays d'Aslan au-delà des mers...



Bande annonce:

Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore Vide
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:03

J'avais peur de le regarder celui-là, surtout que les deux grands, Peter et Susan ne sont plus là...
Eh bien, non il est vraiment GENIAL !!!!! Le réalisateur nous en met plein les yeux, et puis Ben Barnes est encore plus sexy hihi
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore Vide
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:01

Ah le roi Caspian <3 Je l'aime bien lui lol
J'adore ce film, c'est vraiment s'évader dans un autre monde...Je suis fan de ce genre <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore Vide
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Let's turn the Camera! Action! :: .*.7e Art.*. :: Action, Aventure-