Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

50 shades of Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
50 shades of Grey Vide
MessageSujet: 50 shades of Grey 50 shades of Grey Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:46

Après le succès de la trilogie, l'adaptation cinématographique ne s'est pas fait attendre et c'est Sam Taylor-Johnson qui s'y colle.

La sortie est prévue le jour de la Saint-Valentin 2015 ! Habituellement, nous n'avons pas de bande annonce 6 mois avant la sortie d'un film (ou du moins c'est très rare) mais vu l'attente, voici enfin le premier trailer.

Bon visionnage.



Dernière édition par Babybrit le Jeu 24 Juil - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
50 shades of Grey Vide
MessageSujet: Re: 50 shades of Grey 50 shades of Grey Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:08

Bon il était clair que j'attendais cette bande annonce avec beaucoup d'impatience!!!!! Autant dire que pour les images, je n'ai pas été déçue!!! Ils ont l'air d'avoir respecté l'ambiance sexuelle du livre, mais il faut voir ce qui a été filmé et ce qui a été omis, vu qu'ils désiraient que ce film ne soit pas interdit aux personnes de moins de 16 ans ...

Par contre, petite déception concernant les acteurs. Ils ne m'ont pas spécialement convaincus et je n'ai pas retrouvé le charmé et la dangerosité du Christian Grey que j'avais imaginé à travers Jamie Dornan. Mais à voir dans le film! Wink

Par contre Dakota Johnson est l'actrice et non la réalisatrice il me semble! Wink  
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
50 shades of Grey Vide
MessageSujet: Re: 50 shades of Grey 50 shades of Grey Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:18

Corrigé Smile La description de Youtube était erronée...

Sinon, j'aime bien l'actrice perso, je l'imaginais bien comme ça... Par contre, mister Grey pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
50 shades of Grey Vide
MessageSujet: Re: 50 shades of Grey 50 shades of Grey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

50 shades of Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Let's turn the Camera! Action! :: .*.7e Art.*. :: Romance-