Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Défi du mois, kesako ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Défi du mois, kesako ? Vide
MessageSujet: Défi du mois, kesako ? Défi du mois, kesako ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:37

Défi du mois, kesako ? 1711


Défi du mois ? En quoi ça consiste ?

Le défi du mois porte bien son nom : il s'agira de lancer une fois par mois un challenge à chacun des membres.
Ces derniers auront ainsi ce laps de temps pour remplir leur "mission" et faire un compte-rendu ou une critique. Le défi du mois a pour but de confronter les avis de chacun et d'ainsi lancer la discussion!


Quel défi ?

Le thème du défi sera décidé entre nous. Chacun pourra ainsi proposer son idée de challenge : cinéma, musique, littérature.
Les bases seraient : regarder un film, écouter un album/une musique ou regarder un clip vidéo, lire "un livre". Cela peut cependant être revu, adapté en fonction des idées.

Chacun pourra faire une proposition et nous essayerons de décider ensemble quel thème sera mis à l'honneur pour le mois.


Choix du défi final :

Pour finaliser le choix du défi, un sondage sera lancé. Il reprendra les propositions de chacun et tout le monde pourra ainsi voter pour sa proposition préférée.


Précisions :

Il est nécessaire voir obligatoire de proposer des challenges réalisables en 1 mois! Wink
Ainsi pour la lecture d'un roman, nous pourrions envisager la lecture d'un certain nombre de pages du roman que nous lisons, un certain nombre de romans de notre PAL, ...

Pour les films ou les musiques/albums, proposez des titres qui sont facilement disponibles : sur Youtube par exemple, des sites de streaming (ce n'est pas vraiment légal, mais c'est également le plus simple). Nous pouvons également décider de proposer des titres que chacun possède chez lui. Wink

Le tout est de proposer ensuite une critique et lancer la discussion!


Questions / remarques ?

Ici seront regroupées les questions/réponses et les remarques ! Wink




Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Défi du mois, kesako ? Vide
MessageSujet: Re: Défi du mois, kesako ? Défi du mois, kesako ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 5:51

Je pense avoir compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
Star MontanteOutlaw
Messages : 465
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 25
Localisation : Quelques part où tu n'est pas ... :)
Défi du mois, kesako ? Vide
MessageSujet: Re: Défi du mois, kesako ? Défi du mois, kesako ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:53

Ça m'a l'air d'être fort sympathique, j'suis pressée de voir ce que ça peut donner ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Défi du mois, kesako ? Vide
MessageSujet: Re: Défi du mois, kesako ? Défi du mois, kesako ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:17

J'ai hâte tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Défi du mois, kesako ? Vide
MessageSujet: Re: Défi du mois, kesako ? Défi du mois, kesako ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Défi du mois, kesako ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Your Space ~ Put yourself in the Spotlight :: .*. Let them Talk .*. :: Défi du mois-