Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

[Cover album] Tokio Hotel : Schrei Vs. Zimmer 483 Vs. Humanoid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre cover préférée?
Schrei (So Laust Du Kannst)
[Cover album] Tokio Hotel : Schrei Vs. Zimmer 483 Vs. Humanoid Vote_lcap67%[Cover album] Tokio Hotel : Schrei Vs. Zimmer 483 Vs. Humanoid Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Zimmer 483
[Cover album] Tokio Hotel : Schrei Vs. Zimmer 483 Vs. Humanoid Vote_lcap33%[Cover album] Tokio Hotel : Schrei Vs. Zimmer 483 Vs. Humanoid Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Humanoid
[Cover album] Tokio Hotel : Schrei Vs. Zimmer 483 Vs. Humanoid Vote_lcap0%[Cover album] Tokio Hotel : Schrei Vs. Zimmer 483 Vs. Humanoid Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
[Cover album] Tokio Hotel : Schrei Vs. Zimmer 483 Vs. Humanoid Vide
MessageSujet: [Cover album] Tokio Hotel : Schrei Vs. Zimmer 483 Vs. Humanoid [Cover album] Tokio Hotel : Schrei Vs. Zimmer 483 Vs. Humanoid Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:02

Qui n'a jamais entendu parler des Tokio Hotel?
Groupe de 4 garçons, venant tout droit d'Allemagne, ils ont pendant 5 ans (et la sortie de leur nouvel album qui serait prévu pour cette année, amorcera leur 11e année d'existence, en comptant leurs débuts en tant que Devilish) vécu sous le feu des projecteurs et envahi les ondes.
Durant cette période, ils ont sorti 3 albums (sans compter leur best-of et albums en anglais) qui ont tous, connu un grand succès!

Schrei (So Laust Du Kannst)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Zimmer 483

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Humanoid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Parmi les 3, quelle est votre cover préférée?

Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
[Cover album] Tokio Hotel : Schrei Vs. Zimmer 483 Vs. Humanoid Vide
MessageSujet: Re: [Cover album] Tokio Hotel : Schrei Vs. Zimmer 483 Vs. Humanoid [Cover album] Tokio Hotel : Schrei Vs. Zimmer 483 Vs. Humanoid Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:05

Ce n'est pas facile de choisir, mais j'ai voté pour la cover de l'album "Schrei (So Laust Du Kannst)" parce que c'est comme ça que je les aie découvert et que je les aie aimé comme une folle x)
Alors même si pour moi, le meilleur album reste Humanoid, la plus belle cover reste celle de leur "début" Smile
N'empêche j'ai grave hâte de les retrouver x)
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
[Cover album] Tokio Hotel : Schrei Vs. Zimmer 483 Vs. Humanoid Vide
MessageSujet: Re: [Cover album] Tokio Hotel : Schrei Vs. Zimmer 483 Vs. Humanoid [Cover album] Tokio Hotel : Schrei Vs. Zimmer 483 Vs. Humanoid Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:47

J'ai également voté pour Schrei (je jure que je ne te copie pas! Razz
Je suis très fan de la photo mais également des photos individuelles des membres. Mais j'ai longtemps hésité avec Zimmer 483 car le concept des photos est vraiment super aussi. Et pour moi, ça restera leur meilleur album. Mais bon voilà ... Leur premier compte quand même ma chanson fétiche qui le restera: Rette Mich! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
[Cover album] Tokio Hotel : Schrei Vs. Zimmer 483 Vs. Humanoid Vide
MessageSujet: Re: [Cover album] Tokio Hotel : Schrei Vs. Zimmer 483 Vs. Humanoid [Cover album] Tokio Hotel : Schrei Vs. Zimmer 483 Vs. Humanoid Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:45

Idem, ma chanson préférée sur cet album est Rette Mich ^^ Et c'est même mon clip préféré <3
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
[Cover album] Tokio Hotel : Schrei Vs. Zimmer 483 Vs. Humanoid Vide
MessageSujet: Re: [Cover album] Tokio Hotel : Schrei Vs. Zimmer 483 Vs. Humanoid [Cover album] Tokio Hotel : Schrei Vs. Zimmer 483 Vs. Humanoid Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:44

J'ai voté pour Zimmer car pour ma part, j'ai adoré à partir de cet album Very Happy
Et puis, je n'aime pas leur look sur la première lol. Et cet album est celui que j'ai écouté en boucle !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
[Cover album] Tokio Hotel : Schrei Vs. Zimmer 483 Vs. Humanoid Vide
MessageSujet: Re: [Cover album] Tokio Hotel : Schrei Vs. Zimmer 483 Vs. Humanoid [Cover album] Tokio Hotel : Schrei Vs. Zimmer 483 Vs. Humanoid Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:23

JTgirl a écrit:
Idem, ma chanson préférée sur cet album est Rette Mich ^^ Et c'est même mon clip préféré <3

Le clip est très beau je trouve et très significatif aussi. Je me souviens que j'ai presque pleuré la première fois que je l'ai vu. Maintenant, je pleure à chaque fois que j'écoute la chanson, je ne peux m'en empêcher, trop de souvenirs y sont rattachés. ^^

Babybrit a écrit:
J'ai voté pour Zimmer car pour ma part, j'ai adoré à partir de cet album Very Happy
Et puis, je n'aime pas leur look sur la première lol. Et cet album est celui que j'ai écouté en boucle !

Je pense qu'on est beaucoup à l'avoir écouté en boucle! ^^ C'est une pure merveille cet album! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
[Cover album] Tokio Hotel : Schrei Vs. Zimmer 483 Vs. Humanoid Vide
MessageSujet: Re: [Cover album] Tokio Hotel : Schrei Vs. Zimmer 483 Vs. Humanoid [Cover album] Tokio Hotel : Schrei Vs. Zimmer 483 Vs. Humanoid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Cover album] Tokio Hotel : Schrei Vs. Zimmer 483 Vs. Humanoid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Let's play the Music! :: .*.Your Voice.*. :: Battle-