Découvrez le nouveau single de la chanteuse Taylor Swift, We are never Ever Getting Back Together.
Blue Bird~
Star Montante
Sujet: Re: Taylor Swift *We are never Ever Getting Back Together* Lun 3 Sep - 14:07
Je n'avais jamais vraiment écouté Taylor Swift avant mais c'est sympa à écouter Après ce n'est pas un coup de cœur non plus.
Angelice
Fondatrice
Sujet: Re: Taylor Swift *We are never Ever Getting Back Together* Lun 3 Sep - 14:33
Je n'ai jamais vraiment écouté non plus, à part les chansons que l'on avait pu entendre à la radio comme Love Story ou You Belong With Me et je suis agréablement surprise. Cette chanson est vraiment sympa.
Outlaw
Star Montante
Sujet: Re: Taylor Swift *We are never Ever Getting Back Together* Mar 4 Sep - 10:40
Tayloooor Elle a un style vraiment à elle et j'adooore
JTgirl
VIP
Sujet: Re: Taylor Swift *We are never Ever Getting Back Together* Ven 7 Sep - 11:28
Chouette chanson, ça se laisse écouter avec plaisir
Babybrit
Collaboratrice
Sujet: Re: Taylor Swift *We are never Ever Getting Back Together* Mar 20 Nov - 21:10
Ca ne me dérangeait pas au début mais là, ça passe sans arrêt à la radio, ça devient pénible
Angelice
Fondatrice
Sujet: Re: Taylor Swift *We are never Ever Getting Back Together* Ven 23 Nov - 19:22
C'est vrai qu'elle passe assez souvent à la radio, mais je dois dire que j'aime toujours autant! Le rythme est vraiment sympa!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Taylor Swift *We are never Ever Getting Back Together*
Taylor Swift *We are never Ever Getting Back Together*
Page 1 sur 1