Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Détective Dee : Le Mystère de la Flamme Fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blue Bird~
Star MontanteBlue Bird~
Messages : 316
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Détective Dee : Le Mystère de la Flamme Fantôme Vide
MessageSujet: Détective Dee : Le Mystère de la Flamme Fantôme Détective Dee : Le Mystère de la Flamme Fantôme Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réalisation : Tsui Hark
Casting : Andy Lau, Binbing Li, Tony Leung Ka Fai...
Sortie : 20 Avril 2011

L’histoire se déroule en Chine, en l’an 690, durant la période trouble correspondant à l’ascension de l’impératrice Wu Ze Tian.
Tout est prêt pour la cérémonie du couronnement et la petite ville de Chang-An est dans ses habits de fête. Mais une série de morts mystérieuses menace l’intronisation de Wu Ze Tian. L’impératrice décide alors de faire appel au seul homme capable de percer ce mystère : Le juge Ti, de retour après huit ans de prison pour insolence et insubordination…

Inspiré de l’histoire d’un authentique détective de la Chine des Tang, Detective Dee a fait l’objet d’une série de romans cultes (par Robert Van Gulick). Le film du cinéaste hong-kongais Tsui Hark a été présenté au Festival de Venise 2010 en compétition officielle.

Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Détective Dee : Le Mystère de la Flamme Fantôme Vide
MessageSujet: Re: Détective Dee : Le Mystère de la Flamme Fantôme Détective Dee : Le Mystère de la Flamme Fantôme Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:29

Ca a l'air vraiment pas mal! Very Happy J'espère avoir l'occasion de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Blue Bird~
Star MontanteBlue Bird~
Messages : 316
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Détective Dee : Le Mystère de la Flamme Fantôme Vide
MessageSujet: Re: Détective Dee : Le Mystère de la Flamme Fantôme Détective Dee : Le Mystère de la Flamme Fantôme Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:34

Je l'ai regardé il y a 2 jours et j'ai beaucoup aimé.
A la base c'était juste pour Andy Lau (♥) mais comme je lis un des livres de Robert Van Gulik en ce moment, j'étais curieuse de voir ce film.
Le seul bémol, c'est que j'ai parfois trouvé le temps long sur certains passages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Détective Dee : Le Mystère de la Flamme Fantôme Vide
MessageSujet: Re: Détective Dee : Le Mystère de la Flamme Fantôme Détective Dee : Le Mystère de la Flamme Fantôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Détective Dee : Le Mystère de la Flamme Fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Let's turn the Camera! Action! :: .*.7e Art.*. :: Action, Aventure-