Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

A dream ... can be come true!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
A dream ... can be come true!  Vide
MessageSujet: A dream ... can be come true! A dream ... can be come true!  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:52

Comme le titre l'indique, j'ouvre un sujet sur les rêves.

Chacun a un rêve qu'il voudrait réaliser ... ou plusieurs.

Venez nous le raconter Wink


Personnellement, j'ai beaucoup de rêve ... mais le premier de la liste, serait d'aller au Canada ... j'aime beaucoup ce pays et j'ai toujours rêver de pouvoir le visiter... Smile
En plus de cela, serait d'aller voir les Girls Aloud en concert... depuis 7ans que je les suis, je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion d'aller les voir en vrai (du fait, qu'elles ne se produisent qu'en Angleterre Sad).
...


Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Invité
Invité
A dream ... can be come true!  Vide
MessageSujet: Re: A dream ... can be come true! A dream ... can be come true!  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:11

Je rêve de rencontrer les JB, mais sa n'arrivera jamais (le 1er qui me dis "dis pas sa" je le tue directe).
Et d'aller aux U.S.A mais sa, pas avant mes 19/20ans.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
A dream ... can be come true!  Vide
MessageSujet: Re: A dream ... can be come true! A dream ... can be come true!  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:20

Oh dis pas ça ... xD non je me tais ... lol
Oh les USA, je peux venir avec toi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Invité
Invité
A dream ... can be come true!  Vide
MessageSujet: Re: A dream ... can be come true! A dream ... can be come true!  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:45

ATTENTIIIIIIIIION !!

Oui bien sûr !! Allez, let's go.... Ah bah non pas de suite en fait.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A dream ... can be come true!  Vide
MessageSujet: Re: A dream ... can be come true! A dream ... can be come true!  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:55

PoisonIvy a écrit:
Je rêve de rencontrer les JB, mais sa n'arrivera jamais (le 1er qui me dis "dis pas sa" je le tue directe).

Why ? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A dream ... can be come true!  Vide
MessageSujet: Re: A dream ... can be come true! A dream ... can be come true!  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:59

Parce que je ne fais pas partie du graaaand club des groupiasses en chaleur fille à papa/maman. Et sans sa, pas de rencontre & comme je connais pas Paris, c'est un peu dur de les suivre, surtout qu'ils restent maximum 2jours.
Et puis je ne parle même pas du fait que j'ai jamais eu de chance dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
A dream ... can be come true!  Vide
MessageSujet: Re: A dream ... can be come true! A dream ... can be come true!  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:21

Je te souhaite d'aller aux USA ;-) J'ai eu la chance d'aller à Los Angeles avec ma maman et franchement c'est un continent à part !!!

Sinon je rêve de rencontrer Britney, Lady Gaga et M.Pokora lol.
Et je rêve de visiter la Chine et le Japon...
Et je rêve de nager avec les dauphins... Et je rêve de terminer enfin mes études... J'y pense chaque jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
A dream ... can be come true!  Vide
MessageSujet: Re: A dream ... can be come true! A dream ... can be come true!  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:44

Celui avec les dauphins, je peux vous dire que son rêve le plus ancien lol
Mais je suis sûre, que tu le réaliseras un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
A dream ... can be come true!  Vide
MessageSujet: Re: A dream ... can be come true! A dream ... can be come true!  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:48

oui il suffit que j'aille en vacance où il y en a hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A dream ... can be come true!  Vide
MessageSujet: Re: A dream ... can be come true! A dream ... can be come true!  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:47

J'était allé à Cuba et on pouvait le faire là bas (:
Revenir en haut Aller en bas
Moon the Loon
Star MontanteMoon the Loon
Messages : 268
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
A dream ... can be come true!  Vide
MessageSujet: Re: A dream ... can be come true! A dream ... can be come true!  Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:04

Mon plus grand rêve serait de remonter le temps. Rolling Eyes
Outre ce rêve idiot de retourner dans les 60s, j'aimerais surtout qu'il y ait moins de haine, moins de racisme, moins de xénophobie, moins de guerres, moins de disputes entre peuples, moins d'ignorance envers les communautés qui ont des difficultés de développement . Voilà mon rêve : Moins de haine et plus d'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
A dream ... can be come true!  Vide
MessageSujet: Re: A dream ... can be come true! A dream ... can be come true!  Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:06

C'est un magnifique rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
A dream ... can be come true!  Vide
MessageSujet: Re: A dream ... can be come true! A dream ... can be come true!  Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:13

Babybrit a écrit:
C'est un magnifique rêve...

Je suis d'accord!
Je rêve dans la même chose... Ca serait vraiment extraordinaire ça si pouvait arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Blue Bird~
Star MontanteBlue Bird~
Messages : 316
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
A dream ... can be come true!  Vide
MessageSujet: Re: A dream ... can be come true! A dream ... can be come true!  Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:31

Il y a un rêve, le type impossible, enfin, possible en soi mais qui provoque multiples conséquences : tout claquer. Tout absolument tout, partir fouler les terres du monde, semelles au vent pendant des mois et même des années, un peu comme Rimbaud. Aller vers l'inconnu, sans n'avoir rien à perdre, rien excepté mon corps. Rencontrer des gens, des populations, me nouer de forte amitiés éphémères mais qui resteront encrées à vie. Aller à l'encontre du monde tout simplement.

Maintenant pieds sur terre, je rêve de poser le pied en Mongolie. C'est un pays que j'affectionne énormément, d'ailleurs l'été prochain je vais justement travailler pour mettre de l'argent de côté et essayer de partir en mission humanitaire dans un orphelinat. Le jour où je pourrai courir et hurler à m'en tuer les cordes vocales dans les steppes mongoliennes je me sentirai plus libre et vivante que jamais je pourrais l'être dans toute ma vie.

Mettre les pieds au Japon. C'est ma plus grande passion depuis des années, je vous jure que je serais capable de pleurer une fois arrivé sur le sol japonais. Vous pensez "quelle est folle !" Razz mais de près ou de loin tous ce que je fais lui est relié. Il y a pas un jour ou je n'entends pas la langue, où je n'écris pas la langue et où je ne parle pas la langue. J'ai l'impression de lui être connecté 24h/24h ("la barge" xD)

Dans la continuité je pourrais vous citer tous les pays du monde à vrai dire, en fait mes rêves ne sont fait que de voyage.
Le souhait d'avoir une bonne santé pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
A dream ... can be come true!  Vide
MessageSujet: Re: A dream ... can be come true! A dream ... can be come true!  Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:53

Parfois, j'ai la même envie que toi, de tout claquer et partir loin, pour me sentir libre, ne plus dépendre de rien, ni de personne. C'est un rêve effectivement possible, mais si on se sent prêt à tout laisser derrière soi! Wink

Tu sais, je suis sûre que quand je poserai les pieds sur le sol anglais, je ressentirai une forte émotion à ce moment-là, donc je ne risque pas de te prendre pour une folle si tu pleures en foulant le sol japonais! Wink Je pense que je réagirais pareil si je foulais celui du Canada, des Etats-Unis et de tous les autres pays que je rêve de visiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Blue Bird~
Star MontanteBlue Bird~
Messages : 316
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
A dream ... can be come true!  Vide
MessageSujet: Re: A dream ... can be come true! A dream ... can be come true!  Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:19

Oui voilà, c'est exactement ça, ne plus dépendre de rien ni personne. Mais bon, ça reste compliqué à accomplir, enfin, on y perd forcément en le décidant mais je n'imagine même pas ce que l'on gagne ! ^^

Ouf alors x) Ça fait du bien de voir quelqu'un penser de la même manière, mon entourage en rit quand je leur dis ça Razz
Alors j'espère qu'on foulera bien des pays ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
A dream ... can be come true!  Vide
MessageSujet: Re: A dream ... can be come true! A dream ... can be come true!  Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:00

Oui, c'est sûr que ça doit être avant tout une décision qui est mûrement réfléchie. Ou tout cas, pour ma part, je ne pourrais prendre ce genre de décision sur un coup de tête. Je pense qu'il y a beaucoup de chose à gagner: s'enrichir par soi-même, ... Mais personnellement, je ne pense pas que je pourrai rester dans la solitude pendant bien longtemps! lol

Oui, je l'espère également! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
A dream ... can be come true!  Vide
MessageSujet: Re: A dream ... can be come true! A dream ... can be come true!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A dream ... can be come true!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: What else? :: .*.I Love Speaking.*.-