Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Blanche Neige et le Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Blanche Neige et le Chasseur Vide
MessageSujet: Blanche Neige et le Chasseur Blanche Neige et le Chasseur Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réalisation: Ruper Sanders.

Casting: Kristen Stewart, Charlize Theron, Chris Hemsworth, ...


Dans le film d'action à grand spectacle, Blanche-Neige et le chasseur, Kristen Stewart (Twilight) interprète l'héroïne dont la beauté vient entacher la suprématie de l'orgueilleuse Reine maléfique (Charlize Theron, récompensée aux Oscar®) et déclencher son courroux. Mais la cruelle marâtre ignore que sa seule et unique rivale a été formée à l'art de la guerre par le chasseur (Chris Hemsworth, Thor) qu'elle avait elle-même envoyé pour la supprimer. Sam Claflin (Pirates des Caraïbes - La fontaine de jouvence) y incarne le prince, envoûté par la beauté et la force de Blanche-Neige. Cette surprenante adaptation du célèbre conte d'Europe de l'Ouest est produite par Joe Roth (Alice au Pays des Merveilles) et Sam Mercer (sixième Sens), et réalisée par le plasticien et réalisateur de pubs de renom, Rupert Sanders.


Bande-annonce:

Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Blanche Neige et le Chasseur Vide
MessageSujet: Re: Blanche Neige et le Chasseur Blanche Neige et le Chasseur Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:57

Je l'ai vu il y a peu...
Alors, globalement, l'histoire est vraiment bien, et c'est très bien réalisé. Chapeau l'artiste.
Sans oublier Charlize qui est sublime dans ce film ! Aussi bien en beauté que dans son rôle !!!

Mais, et oui il y a un mais ! Certaines scènes sont un peu longues, d'autres pas assez.
Kristen n'est pas toujours bien dans son rôle...

Mais un film à voir malgré tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Blanche Neige et le Chasseur Vide
MessageSujet: Re: Blanche Neige et le Chasseur Blanche Neige et le Chasseur Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:54

Je suis d'accord pour Kristen. J'ai été un peu déçue dans certaines scènes où je trouve qu'elle n'était pas vraiment à fond et où ses expressions laissaient vraiment à désirer!
Mais dans l'ensemble, j'ai vraiment beaucoup aimé cette version. Certains détails font penser à la version que l'on connaît tous et j'ai vraiment trouvé sympa de voir ces clins d'oeil!

Pour le casting, rien à redire selon moi. Charlize est juste remarquable et j'ai beaucoup aimé Chris Hemsworth, qui est vraiment très sexy qui plus est! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Blanche Neige et le Chasseur Vide
MessageSujet: Re: Blanche Neige et le Chasseur Blanche Neige et le Chasseur Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:10

Je ne l'ai pas encore vu, mais ce sera fait un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Blanche Neige et le Chasseur Vide
MessageSujet: Re: Blanche Neige et le Chasseur Blanche Neige et le Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Blanche Neige et le Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Let's turn the Camera! Action! :: .*.7e Art.*. :: Action, Aventure-