Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Design n°2 feat. Nicole Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Design n°2 feat. Nicole Anderson Vide
MessageSujet: Design n°2 feat. Nicole Anderson Design n°2 feat. Nicole Anderson Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le forum enfile une nouvelle parure pour ce deuxième mois de vacances.
A l'honneur en ce mois d'août, la belle Nicole Anderson que vous pouvez découvrir dans la série Jonas. Ce nouveau design est signée PoisonIvy, que je remercie pour ce magnifique design et son aide pour nous rendre ce forum encore plus beau et agréable.

Petites nouveautés de ce mois-ci:

*La catégorie écriture a été déplacée pour se retrouver chez sa voisine Imagination. Bien sûr, elle garde son sujet principal. Vous pouvez donc nous faire partager vos histoires, ...

*Pour ce qui est des ressources, une nouvelle partie photos a été ajouté. Ainsi, si vous voulez partager des photos ou si quelqu'un n'a pas d'idées pour ses montages, il peut toujours trouver son bonheur dans le coffre à trésor du forum.

*Une partie Trombinoscope a été ajouté. A la manière de facebook, venez montrer votre petite bouille aux autres membres. Bien entendu aucune critique, ... ne sera toléré. Voir les règles!
En plus de celle-ci, un sujet pour Facebook, Twitter et Msn a été ajouté. Bien sûr ce n'est pas obligatoire, mais si vous voulez garder contact avec les autres membres, n'hésitez pas Wink

*Le forum a son SLOGAN! Vous pouvez ainsi le découvrir sur ce nouveau design: Passion-Square - About all your favourite things signé PoisonIvy.

En plus de ces nouveautés, retrouvez toutes vos catégories préférées Wink

Sur ce, en espérant que ce nouveau design vous plaise Smile


Dernière édition par Vampiry le Dim 6 Fév - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Invité
Invité
Design n°2 feat. Nicole Anderson Vide
MessageSujet: Re: Design n°2 feat. Nicole Anderson Design n°2 feat. Nicole Anderson Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:14

Ma Nicole chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur <3 C'est la 4eme femme de ma vie !! (petit racontage de life --')
Je suis contente que tu ais aimée ma proposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Design n°2 feat. Nicole Anderson Vide
MessageSujet: Re: Design n°2 feat. Nicole Anderson Design n°2 feat. Nicole Anderson Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:00

Franchement je trouve le design vraiment génial ^^
Bj PoisonIvy =)
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Design n°2 feat. Nicole Anderson Vide
MessageSujet: Re: Design n°2 feat. Nicole Anderson Design n°2 feat. Nicole Anderson Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:50

la photo est chouette et le design très frais ^^ bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Design n°2 feat. Nicole Anderson Vide
MessageSujet: Re: Design n°2 feat. Nicole Anderson Design n°2 feat. Nicole Anderson Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:05

Aaahh j'adore le header *o* C'est super beau Very Happy (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Design n°2 feat. Nicole Anderson Vide
MessageSujet: Re: Design n°2 feat. Nicole Anderson Design n°2 feat. Nicole Anderson Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:06

Merci pour vos compliments sur le header.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Design n°2 feat. Nicole Anderson Vide
MessageSujet: Re: Design n°2 feat. Nicole Anderson Design n°2 feat. Nicole Anderson Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:46

Il est vraiment super ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Une Star est néeBaptiste
Messages : 103
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Vendôme
Design n°2 feat. Nicole Anderson Vide
MessageSujet: Re: Design n°2 feat. Nicole Anderson Design n°2 feat. Nicole Anderson Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:05

Ah j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Design n°2 feat. Nicole Anderson Vide
MessageSujet: Re: Design n°2 feat. Nicole Anderson Design n°2 feat. Nicole Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Design n°2 feat. Nicole Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Passion-Square ~ Our Community :: .*.On board.*. :: Design-